Augmenter sa visibilité avec la fiche d'établissement Google

Tickets

Les inscriptions sont fermées

Augmenter sa visibilité avec la fiche d'établissement Google

 La fiche d'établissement Google est un canal de communication le moins mise en avant et pourtant ! Il est en première ligne sur le tableau bord de Google. Si l'on tape le nom de votre entreprise, c'est le bloc qui apparaît à droite de l'écran ou très rapidement sur un téléphone portable. Malgré cela, beaucoup ne l'exploitent pas à juste valeur. En termes de communication locale, c'est un atour formidable. Il vous permet de publier des photographies, de récolter des avis et même de poster. La fiche d'établissement Google est aussi un réseau social ! Il est sans doute temps de l'envisager autrement. 

Sébastien Beaujault

Sébastien BEAUJAULT - 
Consultant médias sociaux et communication numérique - formateur réseaux sociaux et stratégie de communication - ghostwriter

La Fiche d'établissement Google, anciennement connue sous le nom de Google My Business, est un outil incontournable pour renforcer la présence de votre entreprise dans les résultats de recherche locaux. Ce cours vous fournira toutes les connaissances nécessaires pour configurer et optimiser efficacement votre fiche, améliorant ainsi la visibilité et l'accessibilité de votre entreprise sur Google.

Objectifs

Apprendre à créer et optimiser efficacement votre Fiche d'Établissement Google pour améliorer le référencement local et la visibilité en ligne de votre entreprise. Maîtriser les stratégies de gestion des avis clients et l'intégration de cette fiche dans une stratégie marketing globale. Comment utiliser la fiche établissement comme un réseau social ?

Programme

- Comprendre l'importance de la fiche d'établissement

- Maîtriser les fondamentaux

- Optimiser le référencement

- Gérer les avis clients

- Utiliser les fonctionnalités avancées

- Élaborer une stratégie de visibilité cohérente

- Études de cas et meilleures pratiques

Public

Cette formation est conçue pour les entrepreneurs, les responsables de communication et de marketing ainsi que les webmasters. Formation limitée à 8 personnes.

Intervenant

Avec une expertise reconnue dans le domaine des réseaux sociaux, Sébastien Beaujault partagera son savoir-faire et ses stratégies éprouvées pour transformer votre présence en ligne et maximiser l'impact de votre fiche d'établissement Google

Tickets

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
mercredi 13 mars 2024
09:00 12:00 (Europe/Paris)

Ajouter au calendrier

Emplacement

SARL Digital écho

13 AVENUE MAUDET
49300 CHOLET
France
+33 2 85 45 50 01
hello@digital-echo.fr

Obtenir l'itinéraire

Organisateur

SARL Digital écho

+33 2 85 45 50 01
hello@digital-echo.fr
Partager

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.